Rester solidaire à l'heure du confinement : communes, associations et citoyens s'organisent

Alors que des règles de confinement strict sont désormais en vigueur pour une période indéterminée, la commune, les associations  et nous tous citoyens  sommes les acteurs de la solidarité et avons un rôle à jouer.
Maintien du lien avec les personnes isolées et fragiles,courses, soutien scolaire, aide aux agriculteurs… autant de domaines où nous pouvons agir et nous entraider.
Vous trouverez sous la rubrique "Coronavirus solidarité" des informations qui nous paraissent utiles.  Merci de les relayer à votre tour auprès de votre entourage et de nous communiquer celles qui vous semblent pertinentes à diffuser. Chacun fait ce qu'il peut déjà  autour de lui et c'est déjà beaucoup. . Nous pouvons allez plus loin en nous organisant d'avantage .Nous  lançons donc un appel à chacun et chacune d'entre vous pour nous faire part de vos idées, de  vos propositions concrètes et réalisables à l'échelle de notre petite  commune.
Pour ce faire  vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :  stjeandeceyrargues@orange.fr   en objet : coronavirus solidarité.
Merci