07/01/2020

Il est vrai : les rues, places et ruelles du village  sont pour la plupart en  mauvais état.   Les intempéries et  les interventions sur les réseaux  ont , au fil des ans, mis à mal un revêtement déjà usé par le temps.
On  l’avait  donc enfin programmé  ce regoudronnage tant attendu. Pour la fin de l’année 2019. après la nécessaire  rénovation des canalisations menant au château d’eau. ….
 Mais l’agenda a été quelque peu perturbé par l’octroi de 2 nouveaux permis de construire rue du Bassin . Les nouvelles constructions nécessitent , comme à l’accoutumée, des travaux de raccordement  souterrains : eau, tout à l’égout, Télécom et ERDF . La sagesse  a  donc conduit la municipalité à attendre l’achèvement  de ces travaux , impactant la voirie communale, avant de procéder au goudronnage . Ce devrait être chose faite d’ici quelques semaines.
 Adieu nids de poules :
La rue du Bassin, la place et la rue du Plan ainsi que la rue de l’Ancienne poste  bénéficieront d’une petite cure de jouvence bien méritée.  Le goudronnage  des rues prévoit un écoulement des eaux de pluie en son centre.
 Les travaux seront réalisés par   l’entreprise LAUTIER MOUSSAC