11/12/2020



Dans cette année particulière votre Conseil Municipal a commencé à mettre en œuvre le programme pour lequel il a été élu. Sans délai, nous avons entrepris la réalisation des premiers engagements que nous avions pris. D’autres, plus conséquents, vont arriver avec la rénovation du bâtiment de notre mairie, renforcement électrique du quartier des écoles, enfouissement des réseaux secs sur la D7, accroissement du nombre de places de stationnement au centre du village.
Bien entendu, au-delà de nos projets programmés, quand des opportunités se présenteront à nous, je ne manquerai pas de les proposer au Conseil Municipal.
Nous sommes les élus de tous les habitants de notre commune et je m’attache à appliquer notre programme en plaçant, en priorité, la cohésion sociale au cœur de nos préoccupations.
Notre village n’a pas été épargné par les douloureux évènements qui endeuillent notre époque, un nombre conséquent d’entre-nous ont été sévèrement touchés par la pandémie. Je vous renouvelle mon invitation première qui est de vous protéger et de respecter avec la plus grande attention chacune des mesures de distanciation. Ne minimisons pas un danger grave aux dénouements trop souvent tragiques. Ayons à l’esprit que la légèreté se paye bien souvent comptant.
Les fêtes de Noël approchent à grand pas, l’ensemble des membres du conseil se joint à moi pour vous inviter à profiter des fêtes de fin d’année en faisant le plein de joie, d’énergie et de résolutions.
Georges DAUTUN


Georges portrait officiel.jpeg

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.